Menu Fermer
Vendu !

5 Gypsophila blanc

12,90

Gypsophile blanc vous pouvez commander en plusieurs nombre des tiges.
Vous avez le choix entre une botte de 5 tiges jusqu’au 25 tiges.
Le prix indiqué est valable pour une botte de 5 Gypsophile.
Vous pouvez sélectionner la couleur et le nombre des tiges ci-dessous.
Les coûts supplémentaires sont indiqués entre les parenthèses.

Vendu !

UGS : FSF-14648 Catégories : ,

LA GYPSOPHILE
Séance de coaching d’équipe La gypsophile est la fleur qui incarne véritablement l’esprit d’équipe. Bien sûr, elle sait très bien faire son show toute seule, mais elle est vraiment à sa place lorsqu’elle peut faire évoluer un bouquet mélangé.
FORMES ET COULEURS Durant des années, la gypsophile figurait dans le top dix des fleurs coupées les plus populaires, ses tiges étaient surtout utilisées pour étoffer des bouquets ou pour les faire sécher. La gypsophile a des fleurs roses ou blanches d’un diamètre très modeste, environ 3,5 à 6 mm.
ORIGINE Le nom ‘ Gypsophila’ provient des mots grecs ‘gypsos’ = gypse (sulfate de calcium) et ‘philos’ = ami. Ce joli nom fait référence à la préférence de cette fleur pour un sol calcaire. D’ailleurs, saviez-vous que la gypsophile était une cousine lointaine de l’œillet ?
SOINS POUR LA GYPSOPHILE
Des conseils de soins modestes pour une fleur modeste : Supprimez les feuilles inférieures des tiges des fleurs. Mettez la gypsophile dès l’achat dans de l’eau tiède, dans un vase propre. Rajoutez un peu de nourriture pour fleurs coupées. Ne placez pas les fleurs dans les courants d’air, en plein soleil ou à côté de la corbeille de fruits.

Feedback
Feedback
How would you rate your experience?
Do you have any additional comment?
Next
Enter your email if you'd like us to contact you regarding with your feedback.
Back
Submit
Thank you for submitting your feedback!